C++ et la compression d'images

moumoucha Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moumoucha Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,SVP je veux le corps du programme de compression d'images en utilisant les ondelettes 9/7 càd qui permettent la compression avec pertes et ce en C++ ;je vous attends car c vrmt urgent merci d'avance.

6 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut
As-tu pensé à regarder du côté de google, où je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches ?
Je pense que c'est le mieux que tu aies à faire au lieu d'attendre qu'on fasse les recherches à ta place, surtout si c'est urgent.

Cordialement
0
moumoucha Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je l'ai pas encore fait mais stp si tu trouves toi quelque chose n'hésites pas à m'écrire et je t'attends..MERCI
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Vois-tu, nous sommes ici pour vous aider lorsqu'une information n'est pas sur internet, pas pour faire vos recherches sur internet à vos places. Donc tu cherches, tu postes ce que tu as trouvé, et si tu as des questions ensuite, tu les poses.

Cordialement
0
moumoucha Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

STP Fiddy,c vraiment urgent et je suis complétement blokée tu veux pas m'aider?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, je vais t'aider :
Alors dans ton navigateur, tu vas taper www.google.fr. Ensuite tu vas écrire "C++ compression ondelettes". Et tu recherches les pages qui te semblent intéressantes. Si tu trouves pas, tu recherches avec d'autres mots clés.

Bonne recherche
0

merci je t'en serais reconnaissante et stp si tu trouves de ta part ça serait génial.
0