C++ et la compression d'images
moumoucha
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
moumoucha Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moumoucha Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,SVP je veux le corps du programme de compression d'images en utilisant les ondelettes 9/7 càd qui permettent la compression avec pertes et ce en C++ ;je vous attends car c vrmt urgent merci d'avance.
A voir également:
- C++ et la compression d'images
- Des images - Guide
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
6 réponses
Salut
As-tu pensé à regarder du côté de google, où je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches ?
Je pense que c'est le mieux que tu aies à faire au lieu d'attendre qu'on fasse les recherches à ta place, surtout si c'est urgent.
Cordialement
As-tu pensé à regarder du côté de google, où je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches ?
Je pense que c'est le mieux que tu aies à faire au lieu d'attendre qu'on fasse les recherches à ta place, surtout si c'est urgent.
Cordialement
nn je l'ai pas encore fait mais stp si tu trouves toi quelque chose n'hésites pas à m'écrire et je t'attends..MERCI
Vois-tu, nous sommes ici pour vous aider lorsqu'une information n'est pas sur internet, pas pour faire vos recherches sur internet à vos places. Donc tu cherches, tu postes ce que tu as trouvé, et si tu as des questions ensuite, tu les poses.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question