Programme de compression d'images en c++

moumoucha Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un programme de compression d'images en c++ en utilisant les ondelettes 9/7;j'en ai vraiment besoin, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

qu'entends-tu par ondelettes 9/7 ??
0
moumoucha Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,ondelettes 9/7 c celles qui permettent la compression d'images avec pertes car il y'a aussi les ondelettes 5/3(mais celles ci font la compression sans pertes) et ce sont de types de transformée en ondelettes.
0
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

tu cherche juste un programme qui convertie un bmp en jpg par exemple ?
Tu choisis ton format, tu auras des librairies qui te donneront cette fonctionnalité.

je te conseille png et jpg
0
moumoucha Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c pas ke je cherche ;je veux un programme en c++ qui permet la compression des images JPEG et ce en utilisant la technique des ondelettes 9/7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah soit tu prend une librairie que tu intègre...
Sinon tu prend un truc genre paint... et tu fais enregistrer sous (un format compressé genre png ou jpg)...
0