C++

PowaC++ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PowaC++ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je vais être bref et cours : quelles sont TOUTES les possibilitées du C++ dans la programmation ou que peut on faire en utilisant le C++ ?

Merci

4 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut,

Ben, tu peux tout faire en C++ lol sauf une application portable. Mais tout dépend de ce que tu veux faire, il y a des langages qui seront peut-être plus appropriés.
1
PowaC++ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en fait je me rapprocherais plus vers une programmation ou pour jeux videox (ou les IA ou le reste ^^) ou alors la confection de programmes !
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Oki lol.
Il te reste plus qu'à commencer alors ;)
0
PowaC++ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais !! Au taf!!!! Je me suis deja acheté un livre sur le C++ (1098pages Ôo)!!!
0