Exécuter via Dev-C++
calaceite
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
vayne_2008 -
vayne_2008 -
Bonjour,
Je débute en C et sous Windows j'utilise Dev-C++. Après compilation, lorsque je fais "Exécuter", Dev-C++ ouvre une fenêtre DOS et la referme aussitôt. Comment faire pour que la fenêtre ne se referme pas immédiatement et que je puisse voir pa les printf ? Merci
Calaz
Je débute en C et sous Windows j'utilise Dev-C++. Après compilation, lorsque je fais "Exécuter", Dev-C++ ouvre une fenêtre DOS et la referme aussitôt. Comment faire pour que la fenêtre ne se referme pas immédiatement et que je puisse voir pa les printf ? Merci
Calaz
A voir également:
- Exécuter via Dev-C++
- Dev c++ - Télécharger - Langages
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
il faut que tu mettes dans ton code à la fin la fonction :
system("pause");
zada
je te remercis je viens d'avoir 1 probleme avec dev c++ j'ai appliqué ta method de system pause et sa fonctionne je te remercis
Tu l'écrit toujours à la fin, ou un à un endroit ou tu veux faire une pause.
Par exemple:
{
printf("Salut utilisateur\n");
system("PAUSE");
printf("C'est la fin du progr\n");
system("PAUSE");
return 0;
/* ou
exit (0);
*/
}
A++
Par exemple:
{
printf("Salut utilisateur\n");
system("PAUSE");
printf("C'est la fin du progr\n");
system("PAUSE");
return 0;
/* ou
exit (0);
*/
}
A++
noter que system("pause") ne fonctionne que sur windows.
En effet, system passe la commande en argument au shell et pause est inconu sous linux par exemple.
Moi, je prefere faire un scanf ou un cin et modifier une variable (de toute façon comme on est à la fin du prog, on n'en a plus besoin)
En effet, system passe la commande en argument au shell et pause est inconu sous linux par exemple.
Moi, je prefere faire un scanf ou un cin et modifier une variable (de toute façon comme on est à la fin du prog, on n'en a plus besoin)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question