C++ ... Sauvegarder Signaler konkekonate - Dernière réponse le 12 avr. 2008 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer a à la puissance nConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler -Shadow- Salut long d = 10^1; printf("Puissance: %ld", d); A+ ... Signaler konkekonate Auteur merci pour votre réponse j'ai un autre problème; il agit de faire un programme qui détermine la combinaison de p éléments parmi n élément avec n>p Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler -Shadow- Salut long d = 10^1; printf("Puissance: %ld", d); A+ ... Signaler konkekonate Auteur merci pour votre réponse j'ai un autre problème; il agit de faire un programme qui détermine la combinaison de p éléments parmi n élément avec n>p
... Signaler konkekonate Auteur merci pour votre réponse j'ai un autre problème; il agit de faire un programme qui détermine la combinaison de p éléments parmi n élément avec n>p