Comment apprendre le C++

DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voici mon problème :

Je souhaite apprendre un language pour créer des applications (plutôt des jeux PC),
Mais comme je débute, je ne sais pas par où commencer, quels sont les sites internet où l'on peur apprendre...

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

www.siteduzero.com
0
pkmaide Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si tu veux un meilleur site pour ce genre de chose.le site est devellope.com.
tu trouveras de meilleure tuto et livre a lire gratuitement. moi aussi je suis debutant dans la programation.bonne enprentisage.
0
Jaks

Salut,

Je suppose que tu parles de https://www.developpez.com/

Plus précisément : cours gratuits en Français pour C++, et si tu as des questions consulte la F.A.Q C++
0
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   160

Salut,

Le meilleur apprentissage, c'est encore la pratique ... fixe toi un but, simple pour commencer, en essayant d'intégrer des fonctions que t'as vu dans un tuto.

Plus tu pratique, plus tu apprendras.

@Bientôt
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Merci beaucoup pour vos conseils ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibiyainfo Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoire
voila je ss etudiante en informatique
mon premier langage de programmation que g apri est le langage pascal car il ce raproche du langage humain donc je vous conseille de commence avec le pascla(declaration de variable,boucle)
petite appliacation stille (le tri d'un tableau ,calculez le minimum entre deux entier)... etc
en suite vous pourai vous attaquez au langage c pour eventuellment crée des bases de donné en général et des mini projet en particulier .
mais noubliez pas sur tous que le livre en genéral est le meilheur support pour apprendre.
bon courage
0
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   160

En parlant de langage proche de celui humain, je suis en train de me faire un langage encore plus proche, basé sur le C ... En tout cas pour les bases. Il sera surtout en français, ce qu n'existe pas sur le marché (enfin, à ma connaissance ....)
Je vais travailler la dessus un peu plus sérieusement pendant les vacances ... mais ça avancé déjà bien ...

@Bientôt
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si ça existe un langage en français, dans windev
0
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   160 > Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ouais, merci pour l'info, je ne savais pas
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Comment va s'appeler cette nouveauté ?
0