Programme en c++

Fermé
recherche - 17 janv. 2008 à 12:52
 taoufik - 28 mai 2008 à 15:27
Bonjour,
Je suis étudiante de 5ème année je prépare mon ingéniorat, je cherche un programme en c++ qui fasse une modélisation à une série chronologique, et par la suite il me fournit des prévisions.
par exemple :étude de la série du prix de pétrole ,consiste à étudier les variation passé du prix et à l'aide des outil (etudier bien les donner et avoire desinformation sur la série dans le passé) por que je puisse arriver à faire des prévision sur les prix .
Est ce que il existe un programme qu'on lui affecte les prix de pétrole du pasé et il nous fournit les prévision

6 réponses

SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 128
17 janv. 2008 à 13:38
c'est un exo ou pour ton projet de fin d'études?
parce que si c'est un exo, il faut que tu cherche un peu par toi même... c'est le but.

je savais pas qu'on disait ingéniorat ;o)
0
ahmed_0077 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 19:35
salut c'est moi ahmed et je suis un bts informatique a lille je suis a la recherche d'une personne qui peut m'aider a faire un projetde fain d'etude en programation robotique et tabulation electronique.

je vous donne mon numero de telephone portable aansi que mon msn pour la discution et faire la demarche et cela n'est pas free en peut n'egosier le prix ensemble.


msn : ahmed_andaloussi@hotmail.fr
mob : 0637198901
0
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 244
18 janv. 2008 à 11:33
Je pense pas que tu trovueras de logiciel qui modélise ce genre de chose ou alors pas gratuitement. C'est pas vraiment courant comme truc de faire des modélisations sur le prix du pétrole :)
0
Salut,