C++ Ecrire la fonction main
e29
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais utiliser le code suivant :
http://www.codeproject.com/audio/DXCapture.asp?df=100&forumid=37938&fr=26
Pour capturer une vidéo ainsi que les images.
Mon problème est que je n'ai jamais fait de C++ et que j'ai beaucoup de mal à écrire le "main" de ce programme. Dois-je reprendre chaque fonction établie dans le code?
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance!!
Je voudrais utiliser le code suivant :
http://www.codeproject.com/audio/DXCapture.asp?df=100&forumid=37938&fr=26
Pour capturer une vidéo ainsi que les images.
Mon problème est que je n'ai jamais fait de C++ et que j'ai beaucoup de mal à écrire le "main" de ce programme. Dois-je reprendre chaque fonction établie dans le code?
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Écrire une fonction qui affiche toutes les différentes combinaisons de deux nombres entre 0 et 99, dans l’ordre croissant.
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Fonction si et - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
3 réponses
Le main est la fonction appelée lors du lancement du programme. Après à toi de voir ce que ton programme doit faire et adapter le code du main en conséquence.
A priori ce main se contentera d'appeler les fonctions déjà définies ainsi que celles que tu pourrais être amené à écrire...
Le mieux pour savoir comment utiliser les fonctions déjà codées, c'est de regarder la doc :p
Bonne chance
A priori ce main se contentera d'appeler les fonctions déjà définies ainsi que celles que tu pourrais être amené à écrire...
Le mieux pour savoir comment utiliser les fonctions déjà codées, c'est de regarder la doc :p
Bonne chance