Blem avec le C++

malbolay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
kelkun pourrait me repondre, aider moi avec le C++, jai un exo que j dois faire et j compren rien a ce que mon prof dit.
please somebody can help me.
array { 9, 7, 3 , 1, 2, 8 }
j dois programmer ca et dire kel genre de trie jai utilise.
merci

5 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

comment ca tu dois programmer ca? Il faut que tu range les nombres ou que tu créer le tableau?
0
malbolay

c ce rangement mon blem, aidez moi svp, et please vous avez un lien pour apprendre C++
0
nico

les 2 je pense
sinon malbolay, y'a plein de trie disponible sur le net
essayes le trie à bulle par exemple
0
Wakfumaniac

T'es mal barré....mais le C++ n'est pas si dur que ca =) comment doit'tu programmer cela deja ??? et pour le tri....croissant ^^' bon un peu plus de renseignement stp a+
0
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

moi je te conseille le tri a bulle si tu veut des algo ou des codage pm moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Je signale qu'une implémentation C++ de tri à bulle est disponible sous wikipedia. Tu peux aussi utiliser un tri rapide par le truchement de la STL. Ainsi ton programme s'écrit simplement :
#include <set>
#include <iostream>

int main(){
  // Construire l'ensemble
  std::set<int> s;
  s.insert(9);
  s.insert(7);
  s.insert(1);
  s.insert(3);
  s.insert(8);

// Afficher le contenu de l'ensemble
  std::set<int>::const_iterator sit(s.begin()),send(s.end());