Aidez moi SVP langage C/C++

Fermé
paul007 - 25 juin 2008 à 20:49
 paul007 - 25 juin 2008 à 21:47
Bonjour,
comment est ce que je peut ajouter des fichiers ressource dans mon projet j'utilise visual C++2008 express edition et je veux ajouter un fichier ressource .rc pour ajouter une icone mais il me dit que le .rc n'est po reconnu alors aidez moi svp
merci d'avance et j'espere que j'etai assez claire
A voir également:

3 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
25 juin 2008 à 21:39
Salut !

Hmm? Si tu as bien ajouté ton fichier au projet, qu'il est bien dans le dossier, etc, le seul problème doit venir de ton code. C'est ce tuto que tu suis, ou un autre? Si non, bah, regarde celui-ci.
0
slt wé je utilise ce tuto mais c'est pas sa mon probléme mais j'arrive meme pas à mettre un fichier .rc quand je clique sur ajouter un nouvau fichier (nom.rc) ben la il me dit c'est impossible j'espere que j'etais plus claire cette foi
merci
0
slt
wé j'utlise bien se tuto mais c'est po la mon probléme mais quand je veux metttre un noveau fichier dans mon projet (nom.rc) là il me dit c'est impossible il ne reconnait po cette extension j'espere que cette fois j'etais assé claire mais merci commeme@+
0