[Builder C++]Utilisation de composant ActiveX
Fermé
Bonjour,
Voilà, j'ai développé une application avec C++ Builder5. Je voudrais créer une application indépendante afin qu'elle fonctionne sur un PC ne possédant pas Builder. Le problème est que j'ai utilisé un composant ActiveX : lorsque je lance l'exécutable, j'ai l'erreur "Classe non enregistrée". Apparemment, il faut que j'enregistre mon composant dans la base de registre du PC. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus de précisions..?
Merci d'avance.
Voilà, j'ai développé une application avec C++ Builder5. Je voudrais créer une application indépendante afin qu'elle fonctionne sur un PC ne possédant pas Builder. Le problème est que j'ai utilisé un composant ActiveX : lorsque je lance l'exécutable, j'ai l'erreur "Classe non enregistrée". Apparemment, il faut que j'enregistre mon composant dans la base de registre du PC. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus de précisions..?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Builder C++]Utilisation de composant ActiveX
- Test composant pc - Guide
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Composant de mon pc - Guide
2 réponses
Oui.
Je n'ai pas le soft sous les yeux, donc je pourrais pas te le dire avec grande précision, mais si je me souviens bien, tu vas dans les options de compilation ou du projet, et tu décoches la case 'Utiliser la STL'. Je crois que c'est ça. Ensuite dans les memes options, onglet Linker, tu décoches la case qui fait que le linker utilise toutes les librairies indiquées...
*Love*
Jérémy
Je n'ai pas le soft sous les yeux, donc je pourrais pas te le dire avec grande précision, mais si je me souviens bien, tu vas dans les options de compilation ou du projet, et tu décoches la case 'Utiliser la STL'. Je crois que c'est ça. Ensuite dans les memes options, onglet Linker, tu décoches la case qui fait que le linker utilise toutes les librairies indiquées...
*Love*
Jérémy