Pb Microsoft Visual C++ Runtime Librarie

mathieu -  
 Prostation3D -
Bonjour tout le monde !

J'ai installé l'antivirus g-data antiviruskit 2006, il marche niquel !
Mais quand je vais dans la section "planification" et que je veux créer, modifier ou activer une planification, un message apparrait et me dit :

Runtime Error !

Program : C:\Program Files\AVK InternetSecurity\AVK\avk.exe

This application has requested The Runtime to terminate it in an unusal way.
Please contact the application's support team for more information.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Car je ne sais plus quoi faire a part désinstallé et réinstallé en nettoyant le registre et tout ca...
Je désespère !

Merci beaucoup de votre attention et de votre aide !!
A voir également:

15 réponses

Pierro

Bonjour a tous,

Idem pur moi, même galére, des que je veux planifier une maj automatique....plantage....
Et j'ai ce message a la fin de l'installation du prog.
J'aiessayer avec 2005 & 2006....idem....la fete quoi....
Si quelqu'un a une petite idée...

J'ai Win XP Pro SP2 (ce prob ne viendrait t'il pas du SP2 ?)

Merci d'avacne
1
mathieu

alors personne ne sait ??
0
fab1208 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

j'ai exactement le même probleme, c'est genant quand même de ne pas pouvoir regler cette tache.

sinon il marche parfaitement

windows xp pro sp2
0
fab1208 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai envoyé hier un mail a: 'service-fr@gdata.de'

toujours pas de reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinuche0706

j'ai le même pb et pas de changement malgré +ieurs désinstall et réinstall
Je cherche comme vous la soluce
j'ai WINXP SP2
0
mathieu

mci de vos réponses !
J'ai aussi win pro sp2 ! Mais c'est galère, je suis repasser a kaspersky personal pro qui est classé meilleur
0
pinuche0706

certains classent AVK devant
Ils n'ont peut ^etre pas tort car AVK tourne avec les deus moteurs de recherche de KASPERSKY et de BITDEFENDER qui sont eux aussi classés dans les meilleurs

Moi je persiste encore avant de changer
@+
0

salut

toujours pas de nouvelle!!

j'ai installé sur une autre machine avec un SP2 et ca marche aucune erreur.

donc c'est pas windows, c'est un log mais lequel????
0
pinuche0706

A fab1208 ou à celui qui veut

si vous voulez, vous m'envoyez la liste des log qui sont installés sur votre PC, comme ça en comparant avec les miens on arrivera peut être à cerner de plus près quelle install peut entraîner un conflit.
Attention je n'ai pas toujours beaucoup de temps aussi la réponse peut se faire attendre.
Ca peut peut être aussi venir d'une désinstall incomplète d'un anti virus ou logiciel supprimé qui aurait laissé des traces.
Une bonne solution serait de reformater pour voir, mais ensuite bonjour la réinstall de tous logiciels.
J'avais Norton, puis j'ai essayé panda, kaspersky, et aussi zonealarm, spysweeper, etc alors des traces il peut en rester

Bon courage il y a toujours une solution
En attendant, tous les jours mise à jour manuelle des virus

Voilà plus bas ce que j'ai trouvé sur
www.gs2i.com
accueil
FAQ AVK IS (Internet Security) 2006

Ca ressemble à notre problème mais je ne vais pas acheter vu que la solution n'est pas certaine.
Si quelqu'un a une licence il peut essayer et aider les copains
Moi je n'achète que si ca marche à coup sûr

Question :
Depuis l’installation de AntiVirusKit InternetSecurity 2006, un écran bleu apparaît et l’ordinateur se relance systématiquement.

Réponse :
Les responsables sont les pilotes, incompatibles avec les produits pare-feu d'autres fournisseurs (Kerio, Outpost, Data Becker, Buhl, Agnitum et Symantec).

Pour résoudre le problème, deux fichiers doivent être supprimés du système et une nouvelle version du kit antivirus doit être installée. Pour ce faire, procédez de la façon suivante :

1. Démarrez l’ordinateur en "mode sans échec". Pour lancer l'ordinateur en "mode sans échec", appuyez plusieurs fois sur la touche "F8" lors du démarrage de l’ordinateur. Sélectionnez le point "Mode sans échec" à partir du menu.

2. Effacez les fichiers "C:\WINDOWS\system32\drivers\GDTdiIcpt.sys" et "C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\TdiStub.dll".
(le chemin du dossier système peut varier.)

3. Vous pouvez à présent démarrer normalement votre système.

4. Veuillez télécharger une version modifiée et appropriée de AntiVirusKit à partir de l’URL suivante :
http://www.gdata.de/filemanager/fileview/1070/
Le téléchargement de la nouvelle version est possible uniquement si vous disposez d’un numéro d’enregistrement valable. (Vous trouverez le numéro d’enregistrement de votre logiciel au dos du manuel d’utilisation).

5. Enregistrez le fichier "avkis2006_upgrade.exe" sur votre bureau et exécutez-le en double-cliquant dessus. Suivez ensuite les consignes d’installation. Si vous êtes invité à interrompre le processus au cours de l'installation, confirmez ce message avec "OK".
L’installation se déroule ensuite correctement et le risque d’incompatibilité est écarté
0
squal

j'ai le meme problème

et le fichier modifié que tu donnes à télécharger est en allemand et c'est la version internet security hors moi j'ai la version française 2006 et que l'antivirus
0
squal

voici mon hijackTHIS on devrait tous faire ça pour regarder si un programme apparait souvent :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:43:54, on 28/11/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\AVKProxy.exe
C:\Program Files\AntiVirusKit 2006\AVKService.exe
C:\Program Files\AntiVirusKit 2006\AVKWCtl.exe
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\AntiVirusKit 2006\AVKTray\AVKTray.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe
C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\SpeedFan\speedfan.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
E:\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.universpc.info/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [AVKTray] "C:\Program Files\AntiVirusKit 2006\AVKTray\AVKTray.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SkwatAutoconnect] C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe -autorun
O4 - Startup: SpeedFan.lnk = C:\Program Files\SpeedFan\speedfan.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O8 - Extra context menu item: Download with &Shareaza - res://e:\Shareaza\Plugins\RazaWebHook.dll/3000
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger le site web avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlpage.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger sélection avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{0AF74CEF-77D1-4B83-8413-41FA6BA14995}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O23 - Service: ADSLAutoconnect - Unknown owner - C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe" -z (file missing)
O23 - Service: AVKProxy - G DATA Software AG - C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\AVKProxy.exe
O23 - Service: AVK Service (AVKService) - Unknown owner - C:\Program Files\AntiVirusKit 2006\AVKService.exe
O23 - Service: Gardien d'AVK (AVKWCtl) - Unknown owner - C:\Program Files\AntiVirusKit 2006\AVKWCtl.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe

voila faites pareil !
0
squal

je viens de voir un truc HALLUCINNANT !!!
sur l'email que j'ai reçu de la part d'avk :
"Nous tenons à vous remercier pour votre inscription au serveur de mise à
jour de AVK..."

la date de l'email est 04/01/2042 !!!!!!
0
pinuche0706

pour squal et ceux qui veulent comparer pour trouver des pistes
(kaspersky, zonealarm et pestpatrol ont été rajoutés après coup quand j'ai désinstallé AVK. Ils n'ont donc aucune incidence)

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:22:09, on 03/12/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 4.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmt.exe
C:\Program Files\Gene6 FTP Server\G6FTPSERVER.EXE
C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\LogWatNT.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM\DRIVER\ntuser.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 4.0\apdproxy.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Gene6 FTP Server\G6FTPTray.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\Program Files\Google\Web Accelerator\GoogleWebAccWarden.exe
C:\Program Files\Google\Web Accelerator\googlewebaccclient.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\BOINC\boincmgr.exe
C:\Program Files\BOINC\boinc.exe
C:\Program Files\FlashGet\flashget.exe
C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\AnyDVD.exe
C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\PPActiveDetection.exe
C:\Program Files\BOINC\projects\boinc.bakerlab.org_rosetta\rosetta_4.80_windows_intelx86.exe
C:\Program Files\BOINC\projects\boinc.bakerlab.org_rosetta\rosetta_4.80_windows_intelx86.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
D:\copie_ex_D_IBM_19go_25042004\_SECURITE\HijackThis 1.99.1.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://home.free.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,AutoConfigURL = http://localhost:9100/proxy.pac
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\regedit /s

C:\pav.reg,C:\WINDOWS\system32\pavdr.exe,C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
O2 - BHO: &Google Web Accelerator Helper - {69A87B7D-DE56-4136-9655-716BA50C19C7} - C:\Program Files\Google\Web

Accelerator\GoogleWebAccToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Google Web Accelerator - {DB87BFA2-A2E3-451E-8E5A-C89982D87CBF} - C:\Program Files\Google\Web

Accelerator\GoogleWebAccToolbar.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Ptipbmf] rundll32.exe ptipbmf.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe"

-Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [PDF3 Registry Controller] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPage15.0\PDFConverter3\\RegistryController.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 4.0\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [eTrustPPAP] "C:\Program Files\CA\eTrust PestPatrol\PPActiveDetection.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
O4 - HKLM\..\Run: [AnyDVD] C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\AnyDVD.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [G6FTP Server Tray Monitor] "C:\Program Files\Gene6 FTP Server\G6FTPTray.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SIA2006] "C:\Program Files\Steganos Internet Anonym 2006\SIA2006.exe" -boot
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: BOINC Manager.lnk = C:\Program Files\BOINC\boincmgr.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Run Google Web Accelerator.lnk = C:\Program Files\Google\Web Accelerator\GoogleWebAccWarden.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Open with Scansoft PDF Converter 3.0 - res://C:\Program

Files\ScanSoft\OmniPage15.0\PDFConverter3\IEShellExt.dll /100
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program

files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program

Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} -

C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program

Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {0E8D0700-75DF-11D3-8B4A-0008C7450C4A} (DjVuCtl Class) -

http://downloadcenter.samsung.com/content/common/cab/DjVuControlLite_EN.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) -

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) -

http://software-dl.real.com/27954dbc470de982fc06/netzip/RdxIE601_fr.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) -

http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems

Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Adobe Active File Monitor (AdobeActiveFileMonitor) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements

3.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe (file missing)
O23 - Service: Adobe Active File Monitor V4 (AdobeActiveFileMonitor4.0) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop

Elements 4.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan

Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
O23 - Service: CA License Client (CA_LIC_CLNT) - Computer Associates International Inc. - C:\Program

Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmt.exe
O23 - Service: Gene6 FTP Server (G6FTPServer) - Gene6 - C:\Program Files\Gene6 FTP Server\G6FTPSERVER.EXE
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kavsvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers

communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Event Log Watch (LogWatch) - Computer Associates - C:\Program

Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\LogWatNT.exe
O23 - Service: NTBOOTMGR (NTBOOT) - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM\DRIVER\ntuser.exe
O23 - Service: NTLOAD - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM\DRIVER\ntsrv.exe (file missing)
O23 - Service: NTSVCMGR - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM\DRIVER\ntsrv.exe (file missing)
O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
O23 - Service: PDScheduler (PDSched) - Unknown owner - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe (file missing)
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog

Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol

120\StarWind\StarWindService.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file

missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender

Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)
0
aube

voilas mon problem jai un jeux et impossible di joué

voila si dessous le message d erreur

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

Program: C:\Program Files\Silkroad\sro_client.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

merci de bien vouloir m aider
0
cocopsyko

svp jé un prb pour half life 2
dès k ya un chargement il me diz: Microsoft visual c++ runtime libray
---------------------------------------runtime error
---------------------------------------programme files........................hl2
---------------------------------------abnormal kelke choz
svp édé moi!!!!!!!!!!!!!
0
Prostation3D

salut
moi aussi j ai ce problème avec half life je sais pas koi faire
0