C++,c#

gilles81 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mich62120 Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des connaissances en java , et j'aimerai apprendre le c++ et le c#,ou puis-je trouver les cours sur
sur ces deux languages?
merci

4 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

j'ai pas trop fouiller mais le site du zéro a de bons tutos pour ces langages

sinon, pour tout le reste, y'a google
0
gilles81 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
dans zero je ne trouve pas de cours pour débutant.
merci
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

0
Karien

Il ne faut pas apprendre le C avant le C++, très mauvais cours , à fuir !
0
Livia

Il est archi nul ce cours de C# il y à quasiment rien la dedans...

Et c'est quoi un "débutant averti ?" ? c'est un cours écrit par un clown ou quoi ?
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Apprends seulement l'un des deux ça sera déjà pas mal.
0
mich62120 Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

Tu trouveras des liens pour le C# dans ce topic, si tu as des bases en java cela ne devrai pas être trop dur à comprendre étant donné que ce n'est que la version microsoft de java.
Pour le c++ je ne connais pas de site ayant un cours vraiment clair pour les débutants sans être incomplet.Il faut suivre les cours de plusieurs sites.Le c++ est un langage complet mais il faut sans cesse avoir le projet entier en mémoire car les erreurs sont beaucoup plus "sournoises" qu'en java ou C# car le développeur doit gérer beaucoup plus ses objets et les pointeurs /!\ (enfin c'est mon opinion).

Mich
0