Aide en langage c++ maria_physio - Dernière réponse le 25 oct. 2008 1 réponse Bonjour, svp je viens de faire mes premiers pas dans la programmation en c++ et je voudrai demander votre aide pour savoir comment on peut afficher du texte avec des couleurs et merci d'avance =)Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sway-yazen Bonjour, tu peux utiliser la fonction textcolor(int color) qui se trouve dans la bebkliothèque graphics.h maria_physio Auteur ok merci je vais essayer tout de suite Discussions similaires que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ? krystina1207 Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 smyley rectangulaire lolly Language de jeune Walla mvv Maevaleona Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sway-yazen Bonjour, tu peux utiliser la fonction textcolor(int color) qui se trouve dans la bebkliothèque graphics.h maria_physio Auteur ok merci je vais essayer tout de suite