Language C et C++

ninou -  
 Milton -
Bonjour à tous,
voila je veux savoir si c'est possible d'apprendre je veu dire comprendre pour la prémiére fois le language C++ sans avoir vu le language C? merci de me répondre et bonne journée à tous !!

6 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

oui moi j'ai acheté le livre
C++ pour les nuls (il n'y a que du C++)

sinon tu as plusieurs site qui te permettent d'aprendre gratuitement le C++ :
https://cpp.developpez.com/
1
Tirandilis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui, c'est tout fais possible mais en consultant des forums, la majorité reprennent des choses vues dans le langage c
0
Tirandilis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

pour avoir le meilleur topic c'est sur ce forum excellent dans la programmation

https://openclassrooms.com/fr/
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

ouai c'est bien mais dans les tutos du site du zero il y a du C dans le C++ donc c'est genial pour mélanger les deux langages
0
Milton > mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est génial pour apprendre à programmer comme un porc oui, il ne faut jamais mélanger le C et le C++
0
NiiCoo Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

après vraiment le mieux c'est quand même d'apprendre la base du c rien que pour bien voir la logique des choses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

exact, j'ai aussi commencé par le C pour mieux comprendre le C++
0
NiiCoo Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

apres c'est par personnes mais moi je c'est que toute facon jpense que si on approfondi la programmation l'un va pas sans l'autre
0