Aider moi à corriger mon exercice sur le C++
l'dji
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zebi331 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zebi331 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je propose un exercice et si vous pouvez m'aider à le corriger.
ecrire un programme C++ qui calcul et affiche toutes les solutions paires de l'inéquation (m*m)+(n*n)<48
ecrire un programme C++ qui calcul et affiche toutes les solutions paires de l'inéquation (m*m)+(n*n)<48
A voir également:
- Aider moi à corriger mon exercice sur le C++
- Corriger un message whatsapp - Guide
- Corriger photos gratuit - Guide
- Traitement d'exercice - Forum Bureautique
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état » ✓ - Forum Ubuntu
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
4 réponses
Salut,
pour pouvoir t'aider à corriger ton exercice, l'énoncé n'est pas suffisant.
il faut nous montrer aussi ce que tu as fait.
merci.
pour pouvoir t'aider à corriger ton exercice, l'énoncé n'est pas suffisant.
il faut nous montrer aussi ce que tu as fait.
merci.
Salut tout le monde,
En réalité je suis débutant en C++, je veux essayer de donner une solution à cet exercice qui je n'ai pas pu le compilée à cause de mon ordinateur qui n'a pas accépté le visuel C++ 6.0 (chaque fois que je fais l'installation il s'arrête) même qu'il s'installe dans mon autre PC, voila mon programme:
#include<iostream.h>
void main()
{
for(int n:=0;n<49;n++)
for(int m:=0;m<49;m++)
if( m*m + n*n < 48)&&((m div 2==0)&&(n div 2==0))
cout<<m<<"et"<<n<<"sont 2 solutions paires";
}
Peux-je avoir une correction à mon prog ou bien d'autres idées plus parfaites que celle là?
Aussi svp si vous avez une idée comment precéder pour résoudre le prob de l'installation du Visuel C++ 6.0.
je vous remercie d'avance.
En réalité je suis débutant en C++, je veux essayer de donner une solution à cet exercice qui je n'ai pas pu le compilée à cause de mon ordinateur qui n'a pas accépté le visuel C++ 6.0 (chaque fois que je fais l'installation il s'arrête) même qu'il s'installe dans mon autre PC, voila mon programme:
#include<iostream.h>
void main()
{
for(int n:=0;n<49;n++)
for(int m:=0;m<49;m++)
if( m*m + n*n < 48)&&((m div 2==0)&&(n div 2==0))
cout<<m<<"et"<<n<<"sont 2 solutions paires";
}
Peux-je avoir une correction à mon prog ou bien d'autres idées plus parfaites que celle là?
Aussi svp si vous avez une idée comment precéder pour résoudre le prob de l'installation du Visuel C++ 6.0.
je vous remercie d'avance.