Calculatrice en c++ karimala - Dernière réponse le 8 janv. 2009 2 réponses Bonjour, comment programmer une calculatrice en c++Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 loupius En appuyant sur les touches! Réponse 2 / 2 loupius Si je suis aussi cynique, c'est parce que ta question est beaucoup trop vague. La meilleure preuve étant qu'au bout de 2 heures, personne ne t'a répondu. Bon courage. togodo C'est pas bien compliqué, le plus difficile dans ce cas-ci c'est le GUI. Discussions similaires je souhaite une calculette de temps en ligne Utilisateur anonyme probleme calculatrice disparue benjamin galaxy A 12 calculatrice mont Factoriel avec CASIO GRAPH 35+? tifoonoukoi Un problème de pile Casio FX-92? Nanana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 loupius Si je suis aussi cynique, c'est parce que ta question est beaucoup trop vague. La meilleure preuve étant qu'au bout de 2 heures, personne ne t'a répondu. Bon courage. togodo C'est pas bien compliqué, le plus difficile dans ce cas-ci c'est le GUI.