Probleme avec dev c++
nomad2025
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nomad2025 Messages postés 17 Statut Membre -
nomad2025 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis en première année en ingénierie et je travaille avec dev c++ pour le langage C,le problème c que dernièrement quand j'exécute mon petit programme j'ai un message d'erreur du genre :******.exe a cessé de fonctionner ,je utilise vista est ce que c lui le problème ?car sa marché impeccable même avec vista ?
je l'ai réinstallé mais rien.
merci
voila je suis en première année en ingénierie et je travaille avec dev c++ pour le langage C,le problème c que dernièrement quand j'exécute mon petit programme j'ai un message d'erreur du genre :******.exe a cessé de fonctionner ,je utilise vista est ce que c lui le problème ?car sa marché impeccable même avec vista ?
je l'ai réinstallé mais rien.
merci
Configuration: vista Firefox 3.0.4
5 réponses
-
ya plus de mise à jour sous devC++ je sais pas pourquoi des jeunes le gardent encore c'est pas le plus vieux qui est le meilleur .
-
si tu as cette erreur, c'est que ton programme fonctionne mal, ce n'est pa la faute a dev c++, mais faute d'information je ne peut t'en dire plus.
Sinon utilise codeblocks qui lui est régulièrement amélioré, et aussi simple d'utilisation à mon avis.
balinou - élève ingénieur insa - -
bonjour
salut je suis sur que c pas du programme car j'ai testé avec seulement un programme banal comme : printf("salut");
est j'ai toujours la même problème :s
alors si il y a des mise a jour du dev c++ ou un moyen de résoudre car c lui qu'on utilise c (dommage)
merci de votre compréhension. -
salut
oui j'ai même essayé avec des programme qui marché avant pour voir est toujours rien.
merci encore. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -