Probleme avec dev c++
nomad2025
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
nomad2025 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nomad2025 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en première année en ingénierie et je travaille avec dev c++ pour le langage C,le problème c que dernièrement quand j'exécute mon petit programme j'ai un message d'erreur du genre :******.exe a cessé de fonctionner ,je utilise vista est ce que c lui le problème ?car sa marché impeccable même avec vista ?
je l'ai réinstallé mais rien.
merci
voila je suis en première année en ingénierie et je travaille avec dev c++ pour le langage C,le problème c que dernièrement quand j'exécute mon petit programme j'ai un message d'erreur du genre :******.exe a cessé de fonctionner ,je utilise vista est ce que c lui le problème ?car sa marché impeccable même avec vista ?
je l'ai réinstallé mais rien.
merci
A voir également:
- Probleme avec dev c++
- Dev c++ - Télécharger - Langages
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev error 426 - Forum jeux en ligne
5 réponses
ya plus de mise à jour sous devC++ je sais pas pourquoi des jeunes le gardent encore c'est pas le plus vieux qui est le meilleur .
si tu as cette erreur, c'est que ton programme fonctionne mal, ce n'est pa la faute a dev c++, mais faute d'information je ne peut t'en dire plus.
Sinon utilise codeblocks qui lui est régulièrement amélioré, et aussi simple d'utilisation à mon avis.
balinou - élève ingénieur insa -
Sinon utilise codeblocks qui lui est régulièrement amélioré, et aussi simple d'utilisation à mon avis.
balinou - élève ingénieur insa -
bonjour
salut je suis sur que c pas du programme car j'ai testé avec seulement un programme banal comme : printf("salut");
est j'ai toujours la même problème :s
alors si il y a des mise a jour du dev c++ ou un moyen de résoudre car c lui qu'on utilise c (dommage)
merci de votre compréhension.
salut je suis sur que c pas du programme car j'ai testé avec seulement un programme banal comme : printf("salut");
est j'ai toujours la même problème :s
alors si il y a des mise a jour du dev c++ ou un moyen de résoudre car c lui qu'on utilise c (dommage)
merci de votre compréhension.
salut
oui j'ai même essayé avec des programme qui marché avant pour voir est toujours rien.
merci encore.
oui j'ai même essayé avec des programme qui marché avant pour voir est toujours rien.
merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question