Probleme avec dev c++
nomad2025
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
nomad2025 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nomad2025 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en première année en ingénierie et je travaille avec dev c++ pour le langage C,le problème c que dernièrement quand j'exécute mon petit programme j'ai un message d'erreur du genre :******.exe a cessé de fonctionner ,je utilise vista est ce que c lui le problème ?car sa marché impeccable même avec vista ?
je l'ai réinstallé mais rien.
merci
voila je suis en première année en ingénierie et je travaille avec dev c++ pour le langage C,le problème c que dernièrement quand j'exécute mon petit programme j'ai un message d'erreur du genre :******.exe a cessé de fonctionner ,je utilise vista est ce que c lui le problème ?car sa marché impeccable même avec vista ?
je l'ai réinstallé mais rien.
merci
A voir également:
- Probleme avec dev c++
- Dev c++ - Télécharger - Langages
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev error 426 - Forum jeux en ligne
5 réponses
ya plus de mise à jour sous devC++ je sais pas pourquoi des jeunes le gardent encore c'est pas le plus vieux qui est le meilleur .
si tu as cette erreur, c'est que ton programme fonctionne mal, ce n'est pa la faute a dev c++, mais faute d'information je ne peut t'en dire plus.
Sinon utilise codeblocks qui lui est régulièrement amélioré, et aussi simple d'utilisation à mon avis.
balinou - élève ingénieur insa -
Sinon utilise codeblocks qui lui est régulièrement amélioré, et aussi simple d'utilisation à mon avis.
balinou - élève ingénieur insa -
bonjour
salut je suis sur que c pas du programme car j'ai testé avec seulement un programme banal comme : printf("salut");
est j'ai toujours la même problème :s