Petite aide Dev C++
Matt
-
anonyme -
anonyme -
Saloute a tous et a toutes.
Voila j'ai installé Dev-C++ sur mon ordi pour faire de la programmation en C et j'aurais besoin d'un renseignement façe a un petit "probleme": lorsque je veut executer mon projet (projet "empty"), comment faire pour que la fenetre d'execution reste visible un petit moment? Je suis allé voir dans les options mais je n'ai pas trouvé (dans la mesure du possible car le logiciel est en anglais mais bon...). Je me suis demandé s'il n'y avait pas en C comme en pascal une petite commande qui permet a ce que la fenetre d'execution reste ouverte tant qu'on a pas appuyé sur une touche ("readkey") mais je debute et je ne connait pas encore tout.
Merci d'avance.
Voila j'ai installé Dev-C++ sur mon ordi pour faire de la programmation en C et j'aurais besoin d'un renseignement façe a un petit "probleme": lorsque je veut executer mon projet (projet "empty"), comment faire pour que la fenetre d'execution reste visible un petit moment? Je suis allé voir dans les options mais je n'ai pas trouvé (dans la mesure du possible car le logiciel est en anglais mais bon...). Je me suis demandé s'il n'y avait pas en C comme en pascal une petite commande qui permet a ce que la fenetre d'execution reste ouverte tant qu'on a pas appuyé sur une touche ("readkey") mais je debute et je ne connait pas encore tout.
Merci d'avance.
A voir également:
- Petite aide Dev C++
- Dev c++ - Télécharger - Langages
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
7 réponses
Matt,
Il te suffit d'ajouter :
#include <stdlib.h>
....
int main(...)
{
....
system("PAUSE");
}
--
Jérémy
Il te suffit d'ajouter :
#include <stdlib.h>
....
int main(...)
{
....
system("PAUSE");
}
--
Jérémy
J'ai installé la version 5 en français (téléchargée sur le commencamarche) mais je ne trouve toujours pas.
#include <conio.h>
void main (void)
{
// ...
getch ();
}
C moins bourrin ;p
Y'a des jours où il faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours.
void main (void)
{
// ...
getch ();
}
C moins bourrin ;p
Y'a des jours où il faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question