FMOD C++

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Ibouk Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 3 févr. 2011 à 19:46
Ibouk Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 4 févr. 2011 à 20:51
Bonjour,
Voilà je suis le tuto de mateo21 Sur le SDZ , j'ai tout suivie a la lettre , j'en suis a la partie
sur le SON avec FMOD , et donc j'installe tout comme dit , je met le DLL Dans mon dossier
de projet , je met les .h dans include etc etc .. Je LINK dans mon Visual C++ : Donc , projet > Editeur de lien > Entrée : Je rajoute "fmodex64_vc.lib" .

J'inclue #include <fmod.h>
Au debut de mon programme ..

J'ajoute vers le début de mon programme :
FMOD_SYSTEM *system;
FMOD_SOUND *tir = NULL;
Je compile pour faire un petit test si il n'y a pas d'erreur , et là :

1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FMOD_System_Release@4 référencé dans la fonction _SDL_main
1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FMOD_System_Close@4 référencé dans la fonction _SDL_main
1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FMOD_System_Init@16 référencé dans la fonction _SDL_main
1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FMOD_System_Create@4 référencé dans la fonction _SDL_main
1>C:\Users\Vincent\Documents\Visual Studio 2008\Projects\Project1\SDL\Debug\SDL.exe : fatal error LNK1120: 4 externes non résolus
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\Vincent\Documents\Visual Studio 2008\Projects\Project1\SDL\SDL\Debug\BuildLog.htm"
1>SDL - 5 erreur(s), 5 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========


Je ne comprend pas :s , si vous pouviez m'aider , je cherche depuis des heures je n'en peut plus ..

Merci d'avance .

2 réponses

Metallica51 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 38
3 févr. 2011 à 21:41
"fmodex64_vc.lib"


Hmmm... tu es sous un 64 bits ? Simple hypothèse, si cette .dll est adaptée aux 64 et que tu es sous un 32x...

Sinon vérifie ton linkage, on ne sait jamais !
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Ibouk Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 4
4 févr. 2011 à 20:51
C'est étrange parce que pour SDL_Image et SDL cela avait fonctionné
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