C++ remplacer mot dans une string
dharth
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fonction string a faire
je doit remplacer toute les occurence de "ToReplace" trouver dans la string "original" par une
j'ai trouver les fonctions find et replace, mais meme en regardant la doc je ne voit pas comment les utiliser.
quelqu'un peut m'aider?
J'ai une fonction string a faire
replace_word(string original, string ToReplace)
je doit remplacer toute les occurence de "ToReplace" trouver dans la string "original" par une
string toto = "toto"
j'ai trouver les fonctions find et replace, mais meme en regardant la doc je ne voit pas comment les utiliser.
quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- C++ remplacer mot dans une string
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Remplacer un mot dans word - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
unsigned replace_word(std::string &original, const std::string &aTrouver, const std::string &aRemplacer) { unsigned n = original.find(aTrouver); if (n==std::string::npos) { return 0; } else { original.replace(n,aTrouver.size(),aRemplacer); return 1+replace_word(original, aTrouver, aRemplacer); } }
Remarque : ce code est un exemple d'utilisation pour les méthodes find et replace.
En réalité il ne marche pas toujours, exemple : replace_word("totos","to","toto");
La confiance n'exclut pas le contrôle