Problème avec Irrlicht
Therailwayking
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Bonjour a tous :)
Je suis actuellement entrain de m'entraîner dans le but de développer un jeu vidéo en 3D avec un groupes d'amis.
Nous avons choisis d'utiliser le moteur graphique 3D Irrlicht.
Pourtant, après plusieurs heures de développement, beaucoup de café, et de multiples recherches dans les codes sources des exemples, un problème persiste..
Les Polygones qui sortent de l'écran ne sont plus de tout gérés par l'affichage, entraînant la disparition totale d'un polygone, même si une partie de ce dernier se trouve toujours à l'écran.
Inutile de préciser que ce bug est très gênant car rend les phases de codage, test, débug et (éventuellement) jeu absolument immonde à regarder.
Si l'un de vous a déjà connus ce bug, et qu'il sais comment s'en dépatouiller, je lui en serais reconnaissant à vie :p
J'espère que l'un de vous saura comment résoudre cela.
Merci d'avance au nom de tous le studio
Therailwayking
Je suis actuellement entrain de m'entraîner dans le but de développer un jeu vidéo en 3D avec un groupes d'amis.
Nous avons choisis d'utiliser le moteur graphique 3D Irrlicht.
Pourtant, après plusieurs heures de développement, beaucoup de café, et de multiples recherches dans les codes sources des exemples, un problème persiste..
Les Polygones qui sortent de l'écran ne sont plus de tout gérés par l'affichage, entraînant la disparition totale d'un polygone, même si une partie de ce dernier se trouve toujours à l'écran.
Inutile de préciser que ce bug est très gênant car rend les phases de codage, test, débug et (éventuellement) jeu absolument immonde à regarder.
Si l'un de vous a déjà connus ce bug, et qu'il sais comment s'en dépatouiller, je lui en serais reconnaissant à vie :p
J'espère que l'un de vous saura comment résoudre cela.
Merci d'avance au nom de tous le studio
Therailwayking