Visul C++ ne trouve pas le fichier spécifié.. [Fermé]

Signaler
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
-
 Anonyme -
Salut à tous,
Je m'excuses de vous demander pardon mais je suis devants un pitit problème que je ne serai résoudre tout seul...c'est pour ça que je me tourne vers vous :-)

Voilà, j'ai installé hier Visual C++ pour le tester, je tourne en principe avec code blocks car c'est celui que j'utilise sur Linux...
Bref, le souci, c'est que si je lance un débogage, Visual C++ va commencer par me dire que mon fichier est obsolète.... et en suite il va me sortir un truc du genre :
"impossible de démarrer le programme
C:\Users\...\....\visual Studio.... etc
le fichiers spécifié est introuvable."

Ne sachant que faire et n'ayant pas envie de créer d'autres problèmes je préfère me tourner vers vous .
En vous remerciant d'avance pour votre aide...
A voir également:

5 réponses

Messages postés
3245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
640
"impossible de démarrer le programme
C:\Users\...\....\visual Studio.... etc
le fichiers spécifié est introuvable."

tu peux donner précisément le message stp ?

pareil pour ça : Visual C++ va commencer par me dire que mon fichier est obsolète.
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
13
Ben en fait le seul truc que j'ai pas mis c'est l'arborescence du fichier
en gros c'est
impossible de démarrer le programme
C:\Users\winix\Document\visual studio 2008\ projects\confidential_1.01\Release\confidential_1.01.exe

le fichier spécifié est introuvable

Voilà, là je cherche sur gogole mais je trouve rien d'extraordinaire... je viens de trouver un tuto sur la configuration de Visual C++, ou il invite les gens à installer des programmes qui contitennent des librairies ...etc
Mais je me dit vu le tout petit programme que j'ai fait (en C) pour l'instant, je pense que y a pas besoin de ce qui est donné dans ce tuto.... en + le plus bizarre c'est que l'IDE a du compiler deux ou trois fois ce code avant de m'envoyer cette erreur et là, quelque soit le code que j'y met comme un :

printf ("Hello tout le monde !!! ");
L'ide m'envoie toujours la même erreur avec ce fichier introuvable ....
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
13
Pour le fichier obsolète en fait c'est juste une fenêtre avec écrit :
"ce fichier est obsolète"
en dessous de ça il y a un cadre est dans ce cadre il y a le nom que j'ai donné a mon programme et ensuite
on me propose :
Voulez vous continuer ?
Messages postés
3245
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
640
".exe " qu'il ne trouve pas -> soit VC++ n'a pas compilé le fichier, soit il l'a compilé mais placé dans un autre endroit.
Recherche le fichier confidential_1.01.exe pour voir si le compilateur ne l'a pas mis ailleurs. Si oui, c'est un problème de configuration de ton projet ou des options du compilateur lui-même.

Ensuite je ne pas trop t'aider plus, je ne l'utilise pas, je laisse le soin à qq'un d'autre de le faire ^^
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
13
Up j'ai refait un petit truc pour voir si je mettai pas planté quelque part et en fait Visual C++ compile bien le code mais au bout d'un moment
POUF!! plus rien...
Donc je sais pas pourquoi il me met que le fichier est introuvable...
et encore moins pourquoi à chaque debogue du premier au dernier il met "le fichier est obsolète" ça veut dire quoi ça ?

merci de m'aider car là je sais plus quoi faire avec ce logiciel... :(
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
13
Up,
franchement je cherche mais je ne trouve rien !
je pense que c'est peut-être un problème de librairie ou je ne sais quoi... mais là après je ne sais absolument pas quoi faire, vu qu'apparemment sdk et installé déjà et que c'est la seul raison à ce souci que j'ai trouvé sur google
Si tu build ta solution ça devrait créer dans tes fichiers un dossier "Debug". Après, si tu réessaies de faire Start Without Debugging, ça devrait fonctionner