Problème Windasm Ecriture Illisible
Adrien2a
Messages postés
104
Statut
Membre
-
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà, je viens de télécharger windasm8.9 et lorsque j'ouvre un exécutable avec, c'est du hiéroglyphe..
Pourtant mon OS est bien sous 32 bits (Windows 7) et j'ai essayer avec maintes polices y compris New Courrier et Times New Roman.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Alors voilà, je viens de télécharger windasm8.9 et lorsque j'ouvre un exécutable avec, c'est du hiéroglyphe..
Pourtant mon OS est bien sous 32 bits (Windows 7) et j'ai essayer avec maintes polices y compris New Courrier et Times New Roman.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
3 réponses
Hello,
Je ne crois pas que ce soit une histoire de police ...
Peut être que tu n'as pas bien lu la doc ?
Je ne crois pas que ce soit une histoire de police ...
Peut être que tu n'as pas bien lu la doc ?
Quelle Document ?
Mon Windows 7 c'est sur c'est un 32 Bits.
La doc du Programme ? Je l'ai télécharger et .je n'ai pas de doc, que des .dll et l'exe.
Peut tu approfondir ?
Merci d'avance.
Mon Windows 7 c'est sur c'est un 32 Bits.
La doc du Programme ? Je l'ai télécharger et .je n'ai pas de doc, que des .dll et l'exe.
Peut tu approfondir ?
Merci d'avance.
Je suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de faire, au mieux tu auras de l'assembleur "brut de fonderie", au pire ça marchera pas et dans tous les cas cela ne sera pas structuré du tout.
Pour faire une analogie ça me parait comme vouloir comprendre la théorie de la relativité sans avoir d'abord appris à compter ... Tous est possible ...
Pour faire une analogie ça me parait comme vouloir comprendre la théorie de la relativité sans avoir d'abord appris à compter ... Tous est possible ...
Salut Adrien2a,
Sauf erreur, ce programme n'est plus maintenu, ni officiellement distribué... depuis pas loin de 10 ans.
Utiliser une version récente de IDA Pro ou OllyDbg me parait une meilleure idée : tu as des produits à jour, sensés fonctionner sur les processeurs et systèmes d'exploitation actuels, et que tu peux te procurer auprès d'une source fiable : leur éditeur.
Dal
Sauf erreur, ce programme n'est plus maintenu, ni officiellement distribué... depuis pas loin de 10 ans.
Utiliser une version récente de IDA Pro ou OllyDbg me parait une meilleure idée : tu as des produits à jour, sensés fonctionner sur les processeurs et systèmes d'exploitation actuels, et que tu peux te procurer auprès d'une source fiable : leur éditeur.
Dal