Débutants en c++ au secours!!
cocophotos
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
cocophotos Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocophotos Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je suis débutant en c++ et j'aurais voulu savoir qu'elle logiciel aborder pour débuter. Mais j'aimerais avoir un logiciel dans le quel on puisse créer des apllication graphiques (fenêtres...) FACILEMENT!!!
Merci par avance et bonne soirée
Cocophotos
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
Merci par avance et bonne soirée
Cocophotos
A voir également:
- Débutants en c++ au secours!!
- Chanson avec bruit de moteur au début ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pourquoi je reviens au début de page sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. ✓ - Forum Powerpoint
- Musique avec cloche au debut ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Remonter au debut d'une conversation instagram - Forum Instagram
4 réponses
Dans le genre je veux le beurre et l'argent du beurre ... si tout était FACILE tu crois que beacoup de gens se casseraient le c*** à faire des études? Commence par du Visual Basic si tu veux faire de belles fenêtres en quelques clicks mais je te rasurre tout de suite tu ne feras rien de plus que des fenêtres ;-) . Allez courage!
Bonjour mon cher Bob, dans la vie il y a un jour où il faut bien tenter sa chance donc j'ai essayé. Malheureusement ça ne fonctionne pas donc c'est pas grave, mais le VB j'ai déjà essayé et je veux passer à un language plus compliqué. Dans ce cas si un logiciel comme ç a n'existe pas file moi un site où il y ades cours pour faire ça se sera parfait. STP bien sûr
Merci par avance .
Cocophotos
Merci par avance .
Cocophotos
Cherche du coté des bibliothèques graphiques comme MFC, GTK, QT, WxWindows, ... le tout est de savoir dans quel cas choisir telle ou telle bibliothèque par rapport à la licence qui va avec et ses capacités à répondre au besoin du projet, ce qui influencera la possibilité d'en faire un soft open source, close source, gratuit, payant. Chaque bibliothèque possède des fonctions qui lui sont propres même si elles peuvents être génériques parfois la syntaxe y est particulière donc je dirais fait le bon choix et apprend toutes ses subtilités. Si ca t'intéresse je me suis lancé dans GTK dont voici un lien qui pourrait t'être utile: http://www.gtk-fr.org/