[C++]Lire la base des registre Debug/Release
teebo
Messages postés
33491
Modérateur
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Je lis ma base des registre
Quand j'ai deux entrees qui correspondent (ou plus) je boucle bien en debug mais pas en release, la deuxieme chose lue est deja completement "hors sujet".
Quelqu'un a une idee (pas la peine de me dire que le code est pas "symetrique", je sais :) )
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Je lis ma base des registre
if (RegOpenKeyEx(mainKey , path ,0,KEY_READ,&scanList)<0) return RES_SYSERROR; for (i=0;res>=0;i++) { size=new unsigned long; scanName=new char [0]; res=RegEnumKeyEx(scanList,i,scanName,size,0,0,0,0);
Quand j'ai deux entrees qui correspondent (ou plus) je boucle bien en debug mais pas en release, la deuxieme chose lue est deja completement "hors sujet".
Quelqu'un a une idee (pas la peine de me dire que le code est pas "symetrique", je sais :) )
A voir également:
- [C++]Lire la base des registre Debug/Release
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Base de registre - Guide
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Up :o)
Toujours pas trouve de reponse...
Toujours pas trouve de reponse...
OK, trouve :o)
En fait la premier lecture de RegEnumKeyEx me permet de lire la taille de la valeur a lire et il faut que je refasse un appel apres en changeant la taille de scanName...un peu cretin comme truc mais bon ca marche bien maintenant...
En fait la premier lecture de RegEnumKeyEx me permet de lire la taille de la valeur a lire et il faut que je refasse un appel apres en changeant la taille de scanName...un peu cretin comme truc mais bon ca marche bien maintenant...