Eteindre et allumer le pc avec un prog en C++
ricoHXC
-
azerty -
azerty -
je voudrait faire un prog en c++ dans lequel je sélectionnerais une heure pour éteindre mon pc et une heure pour l'allumer puis lancer winamp.
Je pourrais donc m'endormir et me réveiller en musique.
Est ce possible? Si oui,quelles classes et fonctions utiliser?
Je pourrais donc m'endormir et me réveiller en musique.
Est ce possible? Si oui,quelles classes et fonctions utiliser?
A voir également:
- Eteindre et allumer le pc avec un prog en C++
- Réinitialiser un pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
salut,
je ne connais pas une source pour ce que tu demande (moi aussi j'ai fatigué de la chercher mais sans resultat jusqu'au moment ,si tu la trouverai voila mon e-mail :ayed_akrout@yahoo.fr)
mais voila une astuce que peut etre t'aide si tu utilise winXP:
invite la commande de MSDOS et ecrit par exempe si tu veux fermer la poste dans 1heure (3600 secondes)ecrit :
shutdown -s -t 3600
et pour l'ouverture de pc essayer avec setup avant le demmarage de windows (je connais un ami qui a fait ça)
et pour l'ouverture de winamp au demarrage de windows c'est simple fait glisser sans arret le playlist que tu choisi vers demmarrer-->tous les programmes-->demmarrage
et sitout! bon chance
je ne connais pas une source pour ce que tu demande (moi aussi j'ai fatigué de la chercher mais sans resultat jusqu'au moment ,si tu la trouverai voila mon e-mail :ayed_akrout@yahoo.fr)
mais voila une astuce que peut etre t'aide si tu utilise winXP:
invite la commande de MSDOS et ecrit par exempe si tu veux fermer la poste dans 1heure (3600 secondes)ecrit :
shutdown -s -t 3600
et pour l'ouverture de pc essayer avec setup avant le demmarage de windows (je connais un ami qui a fait ça)
et pour l'ouverture de winamp au demarrage de windows c'est simple fait glisser sans arret le playlist que tu choisi vers demmarrer-->tous les programmes-->demmarrage
et sitout! bon chance