Pb installation c++ sous windows xp.

celia -  
 eL Briso -
Bonjour,
je m'appelle Celia,
je voudrais programmer en c++ sur mon ordi (projet pour l'ecole), mais j'ignore completement qu'est ce qu'il faut telecharger: je suis sous windows xp: j'ai essayé de comprendre la marche a suivre, mais le langage utilisé est trop technique pour moi: qq pourrait il m'expliquer avec des mots comprehensibles par une fille auqi normal?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

loutre

est ce que tu sais deja sur kel outil de devellopement tu va programmer ou tu veux aussi un logiciel capable de cree ton C

a+
0
celia

Bonjour Loutre,
je sais pas trop ce que c'est qu'un outil; je voudrais juste pouvoir taper du code avec des boucles et des if (avec possibilité de mettre des graphes), avoir une interface pas trop moche et surtout que ce soit bien expliqué e francais.
0
Tamari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1 - Qu'as-tu comme machine ?

2 - Si tu veux un truc qui quasiment tout, TOUT SEUL essayes peut-être MS Visual Studio 6.0. C'est encor là ou tu trouveras le plus de doc en ligne .

A+
0
celia

Bonjour Tamari,
j'ai un ordos de5ans ou un truc comme ca, mais qui eatit bien a l'epoque.
Et le truc que tu me conseilles, il est pas trop compliqué? je le trouve ou? on peut faire des courbes?

Celia.
0
eL Briso

Hello Celia...
S'il ne s'agit que de tracer des courbes...
et de faire des boucles if...
eh bien...
je ne saurais te conseiller autre chose que MATLAB...
vu ta bécane, fais une installation minimale...
ça peut paraitre matheux mais il est très facile d'utilisation...
je pourrais t'y aider...
Si tu veux jouer la matheuse, il y MAPLE...
si j'ai bien compris, il ne s'agit pas de créer un logiciel...?
tu fais quoi comme études?
salut...
0