Visual c++ probleme de librairie(interessant)
Fermé
yanis_00
-
30 sept. 2005 à 00:29
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 7 oct. 2005 à 17:36
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 7 oct. 2005 à 17:36
A voir également:
- Visual c++ probleme de librairie(interessant)
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual click avis - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
30 sept. 2005 à 10:04
30 sept. 2005 à 10:04
libserveez.h apparait toujours en premier dans ton projet1?
montre nous un extrait
montre nous un extrait
Michael B.
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2005
23
30 sept. 2005 à 16:10
30 sept. 2005 à 16:10
Tu ne devrais pas plutot utiliser #include "libserveez.h" ?
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
30 sept. 2005 à 16:28
30 sept. 2005 à 16:28
non, "" ou <> c'est strictement pareil, c'est juste une convention de notation.
Avant tout merci pour les réponses les gars,
Regardez les gars j'ai fait un test j'ai créé uneun projet( librairie) avec visual c++ 6 est j'ai crée un autre projet qui utilise la librairie que j'avais créé ds le projet 1 ca marche à merveille.
pour bien comprendre mon probléme c'est que je souhaite créer un serveur ip pour avoir une application en reseau mulisessions et multiusers pour faire ca il y a les details sur : http://www.gnu.org/software/serveez/
C'est serveez qui permet de creer un serveur ip pour l application donc serveez contient une bibliotheque de fonctions que je dois compiler et lui creer une libraire qui sera utilisée ds mon deuxiéme projet donc j ai créé la librairie et j ai fait appel à elle ds le programme que je vous ai mis au debut. le probleme c qu il m affiche des erreurs de synthaxe sur la librairie que j ai créé sans erreur avant.
pour plus de details aller de le site vous trouverez l ememple que j ai mis ds mon premier message.
Salutation
Regardez les gars j'ai fait un test j'ai créé uneun projet( librairie) avec visual c++ 6 est j'ai crée un autre projet qui utilise la librairie que j'avais créé ds le projet 1 ca marche à merveille.
pour bien comprendre mon probléme c'est que je souhaite créer un serveur ip pour avoir une application en reseau mulisessions et multiusers pour faire ca il y a les details sur : http://www.gnu.org/software/serveez/
C'est serveez qui permet de creer un serveur ip pour l application donc serveez contient une bibliotheque de fonctions que je dois compiler et lui creer une libraire qui sera utilisée ds mon deuxiéme projet donc j ai créé la librairie et j ai fait appel à elle ds le programme que je vous ai mis au debut. le probleme c qu il m affiche des erreurs de synthaxe sur la librairie que j ai créé sans erreur avant.
pour plus de details aller de le site vous trouverez l ememple que j ai mis ds mon premier message.
Salutation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
7 oct. 2005 à 17:36
7 oct. 2005 à 17:36
si il y a des erreurs, c'est qu'il doit te manquer des include
ou, que des macros sont défini différemment
est tu sur qu'il faut inclure libserveez.h ?
Si tu as les source de ta librairie, regarde si il y a un .c qui contient cette include, et si c'est la première.
ou, que des macros sont défini différemment
est tu sur qu'il faut inclure libserveez.h ?
Si tu as les source de ta librairie, regarde si il y a un .c qui contient cette include, et si c'est la première.