Programmation C++ sous KDevelop de linux
Mathias
-
crabs Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crabs Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je programme avec C++ sous Linux Redhat 8.0 en utilisant l'outil de developement KDevelop sachant que mon interface est fait avec le Qt Designer.
l'interface est composés que des TextLabel et LineEdit (zone de text).
Comment puis je faire pour créer des registes qui vont contenir des valeurs par defaut, ces valeurs seront affichées dans mes zones de texte automatiquement lors du démarage de mon application, et une fois je modefie l'une des valeurs l'ancienne valeur déja écrite dans le registe sera automatiquement écrasée et une fois je le lance l application de nouveau je trouve cette nouvelle valeur que je viens d'ecrire dans ma zone de texte.
Je vous demande de me sauver dans cette etape.Et merci d'avance pour toute personne désirant me donner un coup de main.
Cordialement.
l'interface est composés que des TextLabel et LineEdit (zone de text).
Comment puis je faire pour créer des registes qui vont contenir des valeurs par defaut, ces valeurs seront affichées dans mes zones de texte automatiquement lors du démarage de mon application, et une fois je modefie l'une des valeurs l'ancienne valeur déja écrite dans le registe sera automatiquement écrasée et une fois je le lance l application de nouveau je trouve cette nouvelle valeur que je viens d'ecrire dans ma zone de texte.
Je vous demande de me sauver dans cette etape.Et merci d'avance pour toute personne désirant me donner un coup de main.
Cordialement.
A voir également:
- Programmation C++ sous KDevelop de linux
- Application de programmation - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
salut, tu peu utiliser des variables static (ex: static int c).
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
Est ce que tu lis les réponses que l'on fait ?
Si tu fais du KDE => QSettings (quelque part dans le forum Linux)
Je te donnes un lien vers la doc de cette classe.
http://doc.trolltech.com/3.3/qsettings.html
Si tu fais du KDE => QSettings (quelque part dans le forum Linux)
Je te donnes un lien vers la doc de cette classe.
http://doc.trolltech.com/3.3/qsettings.html