Programmation C++ sous KDevelop de linux

Fermé
Mathias - 8 sept. 2005 à 17:23
crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 8 sept. 2005 à 19:00
Je programme avec C++ sous Linux Redhat 8.0 en utilisant l'outil de developement KDevelop sachant que mon interface est fait avec le Qt Designer.

l'interface est composés que des TextLabel et LineEdit (zone de text).

Comment puis je faire pour créer des registes qui vont contenir des valeurs par defaut, ces valeurs seront affichées dans mes zones de texte automatiquement lors du démarage de mon application, et une fois je modefie l'une des valeurs l'ancienne valeur déja écrite dans le registe sera automatiquement écrasée et une fois je le lance l application de nouveau je trouve cette nouvelle valeur que je viens d'ecrire dans ma zone de texte.

Je vous demande de me sauver dans cette etape.Et merci d'avance pour toute personne désirant me donner un coup de main.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
8 sept. 2005 à 18:26
salut, tu peu utiliser des variables static (ex: static int c).

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
franchement je n'ai rien compris alors est ce que vous pouvez me detailler un peu les choses.Merci
0
crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 507
8 sept. 2005 à 19:00
Est ce que tu lis les réponses que l'on fait ?
Si tu fais du KDE => QSettings (quelque part dans le forum Linux)
Je te donnes un lien vers la doc de cette classe.
http://doc.trolltech.com/3.3/qsettings.html
0