Programation socket kdevelop c++
Fermé
cathan
Messages postés
161
Date d'inscription
mardi 21 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2007
-
20 août 2005 à 09:59
cathan Messages postés 161 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 20 août 2005 à 16:21
cathan Messages postés 161 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 20 août 2005 à 16:21
2 réponses
Luffy =)
Messages postés
365
Date d'inscription
mercredi 20 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
110
20 août 2005 à 11:49
20 août 2005 à 11:49
Salut,
moi j'ai toujours utilisé les API standard et ça a toujours marché. tu peux aller voir ici :
http://c.developpez.com/WalrusSock/
après tu peux encapsuler ces fonctions dans une classe que tu réutiliseras à chaque fois.
Sinon, si tu veux un exemple de code, je dois avoir un client et un serveur tout simple écrit en C.
++
moi j'ai toujours utilisé les API standard et ça a toujours marché. tu peux aller voir ici :
http://c.developpez.com/WalrusSock/
après tu peux encapsuler ces fonctions dans une classe que tu réutiliseras à chaque fois.
Sinon, si tu veux un exemple de code, je dois avoir un client et un serveur tout simple écrit en C.
++
cathan
Messages postés
161
Date d'inscription
mardi 21 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2007
1
20 août 2005 à 16:21
20 août 2005 à 16:21
Oui mais les sources c et c++ ne s'intègre pas dans kdevelop. j'ai pu lire les messages du socket avec "socket->readLine();" mais je ne sais comment en envoyé. "socket->writeLine()" ne marche pas. Si vous avez une autre idée.