Problème visual c++

Djule -  
 Djule -
Bonjours,

J'ai un petit problème en visual c++.
Lors de l'execution des instruction se trouvant dans la classe ci dessous, j'ai voulu exécuter une première instruction (Partie 1) lorsque je clic sur le bouton ok puis au bout de 3seconde l'execution de la seconde partie des instruction (Partie 2).

J'ai donc eu recourt a une tempo qui marche.

void CProjetDlg::OnOK() 
{

UpdateData(TRUE);
	dlg_rep_user=m_rep;

//Partie 1
	m_verif=Verification();
	UpdateData(FALSE);

long start, end;
	time(&start);
	do
	{
		time(&end);
	} while(end-start<3);

//Partie 2
	dlg_quest=quest();
	dlg_rep=trad();
	m_ang=dlg_quest;
	m_rep="";
	drap=0;
	UpdateData(FALSE);

}

Malheuresement et je ne comprend pas du tout pourquoi l'instruction (Partie 1) ne s'execute pas imédiatement lorsque je clique sur le bouton ok mais a la fin de la tempo.
Plus concrétement la boite de dialogue se met a jours au bout de 3s alors qu'elle devrait se mettre a jour immédiatement puisque UpdataData(FALSE) est bien appleler juste apres l'instruction.

J'espere avoir été le plus clair possible
Pouvez vous m'aider svp
A voir également:

1 réponse

nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,

Il me semble que j'ai dejà eu un probleme identique et je crois l'avoir reussit en mettant une instruction à la con avant le wait.
essaye de rajouter une affectation bidon a la fin de la partie 1

je sais pas du tout si ca marche, ni pourquoi ca te le debloquerai mais je crois que ca fonctionne
0
Djule

Salut, déja merci d'avoir repondu

J'ai essayé de mettre une instruction bidon avant la tempo mais malheuresement sans resultat.
Apres quelques manip tout porte a croire que L'updateData(False) est bien pris en compte mais ne s'execute qu'a la fin (lorsque toutes les instructions sont executées). je ne comprend vraiment pas pourquoi mais je ne vois pas d'autre solution :(
Si vous avez d'autres solut ou d'autre idées je suis a l'ecoute :)
0