Configuration du c++
badboy1984
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
badboy1984 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badboy1984 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde
j ai deja desinstallé mon C++ de l ordinnateur, reinstalé windows ........... mais la question : est ce que quelqu un peux m aider SVP a avoir le mode de configuration du C++ des qu on l installe?, ou bien y a t il une version de c++ qui ne necessite pas cette configuration???
aidez moi ,toutes vos suggestions et solutions sont les bienvenus
j ai deja desinstallé mon C++ de l ordinnateur, reinstalé windows ........... mais la question : est ce que quelqu un peux m aider SVP a avoir le mode de configuration du C++ des qu on l installe?, ou bien y a t il une version de c++ qui ne necessite pas cette configuration???
aidez moi ,toutes vos suggestions et solutions sont les bienvenus
A voir également:
- Configuration du c++
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Je ne te comprend pas très bien. Pourquoi vouloir désinstaller windows. Premièrement c++ n'est pas un logiciel mais un langage de programmation. Qu'es ce que tu veux dire c'est surement l'installation de l'IDE. Il existe de nombreux IDE c++ comme Dev c++, visual c++, bordland.
La configuration de l'IDE dépend de l'IDE elle même.
Je ne comprend ta question comment avoir le mode de configuration. Qu'es ce que tu veux dire?
La configuration de l'IDE dépend de l'IDE elle même.
Je ne comprend ta question comment avoir le mode de configuration. Qu'es ce que tu veux dire?
La question de départ ne veut rien dire, peux-tu nous expliquer plus précisemment ton problème, ce que tu veux faire exactement etc...
Bonne chance
Bonne chance
effectivement comme vous l avez deja signalé il s agit bien de borland et au debut il faut le configurer de facon a ce qu il y a des bibliotheques selectionné par defaut ...... sinon je pense que ej me suis trompé de question
est ce que vous pouvez m aider a effectuer un choix sur la version du C++ que je dois choisir ??? et est ce que je dois l acheter ou bien est il disponible sur le net ???? sinon des petites astuces pour commencer ??
merci bcp de votre aide
est ce que vous pouvez m aider a effectuer un choix sur la version du C++ que je dois choisir ??? et est ce que je dois l acheter ou bien est il disponible sur le net ???? sinon des petites astuces pour commencer ??
merci bcp de votre aide
Tu prends dev cpp qui est gratuit et qui repose sur gcc le compilateur utilisé sous linux.
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question