Configuration du c++

badboy1984 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badboy1984 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde

j ai deja desinstallé mon C++ de l ordinnateur, reinstalé windows ........... mais la question : est ce que quelqu un peux m aider SVP a avoir le mode de configuration du C++ des qu on l installe?, ou bien y a t il une version de c++ qui ne necessite pas cette configuration???

aidez moi ,toutes vos suggestions et solutions sont les bienvenus

5 réponses

sam stamina Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne te comprend pas très bien. Pourquoi vouloir désinstaller windows. Premièrement c++ n'est pas un logiciel mais un langage de programmation. Qu'es ce que tu veux dire c'est surement l'installation de l'IDE. Il existe de nombreux IDE c++ comme Dev c++, visual c++, bordland.

La configuration de l'IDE dépend de l'IDE elle même.
Je ne comprend ta question comment avoir le mode de configuration. Qu'es ce que tu veux dire?
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

La question de départ ne veut rien dire, peux-tu nous expliquer plus précisemment ton problème, ce que tu veux faire exactement etc...

Bonne chance
0
badboy1984 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement comme vous l avez deja signalé il s agit bien de borland et au debut il faut le configurer de facon a ce qu il y a des bibliotheques selectionné par defaut ...... sinon je pense que ej me suis trompé de question

est ce que vous pouvez m aider a effectuer un choix sur la version du C++ que je dois choisir ??? et est ce que je dois l acheter ou bien est il disponible sur le net ???? sinon des petites astuces pour commencer ??

merci bcp de votre aide
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Tu prends dev cpp qui est gratuit et qui repose sur gcc le compilateur utilisé sous linux.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badboy1984 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniment je suis un peu debordé ces jours, c est sur que je reviendrais sur ce site soit pour vous tenir au courant ou bien pour plus d informations

merci a tout le monde.
0