Header c++
Emilie
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou tout le monde
Voilà, je dois réutiliser un programme déjà existant
evidemment je rencontre pleins de pb. Pour essayer de remonter les pb un par un, je me suis fait un petit pgr à la con du genre le classique "hello world" mais en incluant les headers du pgr initial.
Et là ca ne passe pas à la compilation...
Mon soucis se situe dans le header à la ligne :
typedef INT (*VPX_CALLBACK)(INT);
Je suis débutante en c++ et le peu que je sais ne me permet pas de comprendre cette ligne de commande. Je pensais qu'une commande 'typedef' était définie autrement...
Est ce que qqun pourrait me décrire ce que fait exactement cette ligne ?
Apparemment c'est le INT qui pose pb.
Merci à tous
Voilà, je dois réutiliser un programme déjà existant
evidemment je rencontre pleins de pb. Pour essayer de remonter les pb un par un, je me suis fait un petit pgr à la con du genre le classique "hello world" mais en incluant les headers du pgr initial.
Et là ca ne passe pas à la compilation...
Mon soucis se situe dans le header à la ligne :
typedef INT (*VPX_CALLBACK)(INT);
Je suis débutante en c++ et le peu que je sais ne me permet pas de comprendre cette ligne de commande. Je pensais qu'une commande 'typedef' était définie autrement...
Est ce que qqun pourrait me décrire ce que fait exactement cette ligne ?
Apparemment c'est le INT qui pose pb.
Merci à tous
A voir également:
- Header c++
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Bureautique
- Bad pool header ✓ - Forum Windows
- Bad request ... - Forum Réseaux sociaux
- Rgb header c'est quoi - Forum Carte-mère/mémoire
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Google Chrome
8 réponses