Ou apprendre C++
1330kevin
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais connaitre le language C++, mais je ne sais pas ou l'apprendre.Jaimerais le savoir pour pouvoir ,après, modifier des jeux vidéo, enfin il me semble que s'est possible.dans ce cas quelle est la démarche a prendre?
J'aimerais connaitre le language C++, mais je ne sais pas ou l'apprendre.Jaimerais le savoir pour pouvoir ,après, modifier des jeux vidéo, enfin il me semble que s'est possible.dans ce cas quelle est la démarche a prendre?
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
salut
j'ai déjà commencé à apprendre le langage C il y a quelques mois (pour connître le C++ il faut d'abord apprendre le C). Le site du zéro est le meilleur site que j'ai trouvé pour en apprendre les bases, tu apprends tout à partir de zéro. L'adresse est https://openclassrooms.com/fr/ Il faut aller dans la rubriques de gauche "tutoriaux".
Ce site est tellemnt bien fait que les livres que tu peux acheter sur le sujet paraissent très compliqués.
Ciao -
Merci beaucoup,mais est-ce que s'est faisable de modifier un jeu vidéo avec un language ça ma l'air compliquer et je ne connais même pas le principe.
-
Un peu de lecture :-) Code source