[c++]creer fichier texte
Bonjour. Je réalise une application visual c++, où lorsque l on clique sur un bouton,un fichier texte,qui doit faire partie d'un fichier .bat, doit se créer.Mais il doit être crée de facon précise; il doit être comme suit:
CSEG AT 200H
DB '01'
DB '04'
DB '02'
.etc
Les valeurs 01 etc correspondent à la valeur hexadécimale de variables de mon application, et donc ces valeurs peuvent changer.Comment puis je réaliser cela?Et comment spécifier que ce fichier doit être dans mon . bat?
CSEG AT 200H
DB '01'
DB '04'
DB '02'
.etc
Les valeurs 01 etc correspondent à la valeur hexadécimale de variables de mon application, et donc ces valeurs peuvent changer.Comment puis je réaliser cela?Et comment spécifier que ce fichier doit être dans mon . bat?
A voir également:
- [c++]creer fichier texte
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
1 réponse
Attends je ne comprends pas, le fichier texte dont tu parles EST le .bat c'est bien ça ?
Si ce fichier contient déjà des choses comment tu décides de l'endroit ou insérer ton texte ?
Question au passage, pourquoi reporter des valeurs hexa dans ce fichier ? Je veux dire que si c'est pour debuger il serait plus judicieux d'utiliser un debuggeur.
Bonne chance
Si ce fichier contient déjà des choses comment tu décides de l'endroit ou insérer ton texte ?
Question au passage, pourquoi reporter des valeurs hexa dans ce fichier ? Je veux dire que si c'est pour debuger il serait plus judicieux d'utiliser un debuggeur.
Bonne chance