Dev-C++ : configuration compilo C, pas C++ ... Sauvegarder Signaler drou - Dernière réponse le 19 juil. 2007 2 réponses Bonjour, Un problème bete avec Dev-C++ : comment le configurer en tant que compilateur C uniquement et pas C++ ? (je sais je suis un peu maso) drouConfiguration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler FouFou85 Lorsque tu enregistre ton projet, enregistre le en C et non en C++. Réponse 2 / 2 ... Signaler mamiemando Modérateur Sinon j'imagine qu'il doit etre possible de spécifier quelque part qu'il doit utiliser gcc et non g++. Discussions similaires Contrôleur Ethernet pci ven_8086&dev_ 15b8 driver Imablueduck pilotes pci/ven_8086&dev-1039 de intel nonom6 probleme bluetooth avec sony mex-bt2500 makamine16 controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SU jackpot Error unmounting /dev/sda5: target is busy Loumau_91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler FouFou85 Lorsque tu enregistre ton projet, enregistre le en C et non en C++.
Réponse 2 / 2 ... Signaler mamiemando Modérateur Sinon j'imagine qu'il doit etre possible de spécifier quelque part qu'il doit utiliser gcc et non g++.