C++ débutant, help

alex1207 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le père -
Bonjour,
if ((97 - (atoi(insee_car) % 97)) != insee_key)
{
printf("saisie3 éronnée \n");
}

else

{

valid = true ;
}

}

valid = true ;

}

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

printf("Super et sinon tu a une question ???");
0
alex1207 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol désolé sa c'est éffacer quand j'ai coller eu ben ... je cherche l'erreur et je trouve pas
en fait l'algo c'est un algo où on rentre son n°INSEE et sa nous dis si on est né une année bisextile ou pas ^^
voila et je voulais savoir si vous trouviez l'erreur
0
alex1207 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dailleur ya un true ne trop
0
LIEVRES

salut,

a part ça qu'a tu as raconter? aide ou pas? je n'ai pas de décodeur.a plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re bonjour
voila j'ai un problème j'arrive pas a faire marcher la fonction atoi je sais plus quoi faire j'ai essayé ce que je savais mais rien y fait il veut pas passer cette condition quoi que ce soit que tu rentre qui peut m'aider svp ?
0
le père

bonjour
comment est déclaré insee_car ? char[14] ou quelque chose comme ça ?
Si c'est un numéro de sécu à 13 chiffres, atoi ne pourra pas le traduire parce que les entiers sont limités à 10 chiffres dans la plupart des langages. Il faudra écrire toi même ton algorithme de calcul de modulo en n'utilisant que des quantités manipulables par ton langage.
0