Racine carrée par la methode secant en C++ lynda - Dernière réponse le 13 déc. 2007 2 réponses Bonsoir, Svp quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce pb.je voudrait un programme qui calcul la racine carrée par la methode secant en C++. Merci pour toutes vos contributions!!SalutConfiguration: windows 32/16 bits Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 math slt enfete je sais pas comment on tape la racine carre donc si vous le savais est ce que vous pouver m aider merci Réponse 2 / 2 Mosphe sqrt non ? Discussions similaires Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios Écrire le signe racine carrée sur le clavier d’un iPhone 5 Birdy Comment inserer le symbole racine carré tsri_badr_esgi Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 mettre le dossier a la racine de la clé iamxboxer Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 math slt enfete je sais pas comment on tape la racine carre donc si vous le savais est ce que vous pouver m aider merci