Programmation en c ou c++
Fermé
miss_nawel
-
7 déc. 2007 à 14:28
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 7 déc. 2007 à 14:40
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 7 déc. 2007 à 14:40
Bonjour,
salut tout le monde,je m'appelle nawel et je suis étudiante en 3éme année informatique.
Mon probleme c'est la programmation,j'ai fait tout mon possible pour apprendre mais rien y faire.bref,on m'a donné un tp à faire il s'agit de créer un programme en c ou en c++ et aprés son exécution il doit faire le meme travail que la commande ps -n sous unix.svp aidez moi
merci d'avance
salut tout le monde,je m'appelle nawel et je suis étudiante en 3éme année informatique.
Mon probleme c'est la programmation,j'ai fait tout mon possible pour apprendre mais rien y faire.bref,on m'a donné un tp à faire il s'agit de créer un programme en c ou en c++ et aprés son exécution il doit faire le meme travail que la commande ps -n sous unix.svp aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Programmation en c ou c++
- Application de programmation - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
7 déc. 2007 à 14:40
7 déc. 2007 à 14:40
comment tu as fait pour arriver en 3ème année en étant nulle en informatique ?
Pour ton problème, voi dans les lib standard unistd.h ou peut être dans windows.h (getpid() ?)
Pour ton problème, voi dans les lib standard unistd.h ou peut être dans windows.h (getpid() ?)