Icônes de raccourcis sur le bureau
Profil bloqué
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
<ital><Bonsoir, Auparavant j'allais sur un site avec le clic droit j'allais sur ''créer un raccourci sur le bureau'' à présent et alors que je n'ai rien modifié sur l'ordi quand j'essaie cette manip en cliquant droit comme avant, cette possibilité là ne m'apparaît plus ............l'ordi ne me propose que: ''ouvrir l'image ds 1nouvel onglet - enregistrer l'image sous ..- copier l'image - copier l'adresse de l'image - et inspecter''. Merci pour vos réponses attendues, cordialement.
PS: Par contre pour un fichier pas de problème ........... /ital>
PS: Par contre pour un fichier pas de problème ........... /ital>
A voir également:
- Icônes de raccourcis sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Raccourcis changer de bureau - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
2 réponses
Salut
à gauche de l'adresse web de la page (dans la barre d'adresse de ton navigateur web) tu as icone qui symbolise une feuille de papier ou un cadenas (si c'est une page https//), clic gauche sur le dit symbole et tu le fais glisser sur le bureau (voilà tu as ton raccourci)
Mais il serait plus judicieux d'utiliser les favoris (les raccourcis web sur le bureau encombrent plus qu'ils ne clarifient).
Bye
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
à gauche de l'adresse web de la page (dans la barre d'adresse de ton navigateur web) tu as icone qui symbolise une feuille de papier ou un cadenas (si c'est une page https//), clic gauche sur le dit symbole et tu le fais glisser sur le bureau (voilà tu as ton raccourci)
Mais il serait plus judicieux d'utiliser les favoris (les raccourcis web sur le bureau encombrent plus qu'ils ne clarifient).
Bye
i7 4790k 4.9GHz/ Seidon 120V Rev.2 / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti