Intégralité d'une légende qlq soit la taille du graph ppt

lamawa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un graphique camembert fait sous excel que j'ai copié dans powerpoint. Le problème est que seul un morceau de légende n’apparaît, il me faut agrandir mon graphique pour voir toute la légende alors que les espaces sont énormes entre les éléments de légende.
Savez vous comment réduire ces espaces entre les éléments de légende et faire apparaître TOUS les éléments de légende quelque soit la taille que l'on donne au graphique ?
J'ai beau rechercher dans mise en forme de la légende il n'y a rien qui correspond
Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Didlan Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Si tu essayais avec paint ? Tu charges l'image et tu peux diminuer les espaces. Après, tu la transformes en JPG et tu la mets dans ton PowerPoint.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Bonjour.

"Savez vous comment réduire ces espaces entre les éléments de légende et faire apparaître TOUS les éléments de légende quelque soit la taille que l'on donne au graphique ?"
Non, il n'y a pas de remède miracle. Il faut ajuster au cas par cas.
0