Changement d'ordi et recuperation du pack office

Fermé
lablonde - 20 nov. 2016 à 21:28
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 20 nov. 2016 à 23:39
Bonjour,
je viens d'investir dans une nouvelle unité centrale (marque asus) avec windows 10. J'ai totalement zappé de vérifier s'il y avait le pack office (excel, word ....) et bien sur, il n'y est pas. Ayant toujours mon ancienne unité centrale (âgée de 2008 et sous windows 7, qui bug et a dû être infesté par un virus), je me demandais s'il était possible que je récupère le pack office dessus, que je le copie sur mon disque dur externe et que je l'installe sur mon nouvel ordinateur ?
Sachant que je n'ai pas de cd d'installation, ni de clé de quoique ce soit (ancien ordinateur installé et programmé par une entreprise qui depuis a fait faillite .... et en plus par le biais d'une amie).
Merci par avance


A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
20 nov. 2016 à 23:39
Bonjour,

dans le meilleur des cas il te faudra quand même le cd d'installation et la clé de la licence.
Et même si tu as tout ça il faudra que la licence achetée soit une licence 'boite' (office acheté en ligne ou en magasin) et non une licence OEM (office pré-installé par le constructeur et tu as payé pour prolongé l'essai, celle-ci un peu moins chère mais est liée au matériel).
Donc ça semble mal parti pour ton porte-feuille.
Sinon en équivalent gratuit tu as libre office.
eric
0