Mise sous condition

Romain62100 Messages postés 4 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'ai besoin de vos lumière !
J'ai créé un tableau avec des données et je voudrais y insérer une fonction qui permettrait ceci:
Si la valeur de ma celulle est inférieur à celle demandée la cellule devient rouge.

Ce tableau référence des stocks et je voudrais que les cellules de l'article qui ont atteint un stock inférieur à 20 deviennent rouges.

D'avance merci.
Je suis sous excel 2007

1 réponse

1. Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

Bonjour.

Il n'existe aucune fonction pour ça ...
    Tu dois utiliser la Mise en forme conditionnelle.
    0
    1. Romain62100 Messages postés 4 Statut Membre

Oui c'est ce que j'ai lu. Mais où la trouver??
      0
    2. Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480 > Romain62100 Messages postés 4 Statut Membre

Tu n'as pas beaucoup cherché, on dirait !
      Accueil/ Style/ Mise en forme conditionnelle
      et consulte l'Aide en ligne pour voir comment ça fonctionne.
      0
    3. Romain62100 Messages postés 4 Statut Membre

Merci jai trouvé.
      En revanche pour enlever de mon stock automatiquement un produit cest une fonction?
      0
    4. Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480 > Romain62100 Messages postés 4 Statut Membre

Non :
      • c'est le signe - pour diminuer le stock
      • c'est la touche Supprime pour enlever une ligne
      0
    5. Romain62100 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai 3 colonnes une réserve , une prévue, et une remis.
      Si quand dans la colonne remis je tape un chiffre je voudrais qu'il soit soustrait directement de la colonne reserve cest possible?
      0