Installation office famille et etudiant 2013

bayou06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bayou06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
je ne suis pas douée en informatique et justement je dois commencer une formation bureautique la semaine prochaine et j'ai absolument besoin de ce logiciel pour les exercices d'application de Word, Excel etc.....

suite à un problème de caractères j'ai du emmener mon ordinateur à réparer , ils ont du le réinitialisé et il est donc vide

j'ai réussi tant bien que mal à réinstaller mon anti-virus avant toute chose, et lorsque j'ai voulu installer office famille étudiant que j'avais depuis l'achat de mon ordi en novembre 2014 , ayant toujours la clé d'activation, je ne réussis pas .

j'ai utilisé comme conseillé le site www.office.com/setup , lorsque je finis d'enregistrer la clé il me jette , et je tourne en rond depuis des heures sans explication compréhensibles pour moi

j'ai besoin de toute aide possible pour m'en sortir

Merci sincèrement d'avance
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

j'ai du emmener mon ordinateur à réparer
Ceux qui t'on fait payer pour réparer doivent te fournir un appareil en état de marche correct : retourne les voir.
0
bayou06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour gbinforme

Merci pour ta réponse

Je vais essayer de le ramener mais je doute fort qu ils acceptent de le réinstaller gratuitement en tous les cas.

Bon dimanche
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Lorsque l'on réinitialise une machine, si l'on est un vrai professionnel l'on récupère les données et les logiciels avec licences.
0
bayou06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ré Bonjour gbinforme

En toute profane que je suis C est comme ça que je le concevais, je l ai emmène avec l espoir. Que tout serait parfait pour être dans de bonnes conditions de travail pour ma formation. Je suis très déçue en plus d'être désemparée !
pour info il s agît pourtant. De la FNAC. SAV la même où je l ai acheté !!!
Bon dimanche
Merci encore pour ton soutien !! Super sympa !!
Bayou06
0