Problème ouverture logiciel
sylviepivie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
cela fait 1 an que j'ai acquis un MAC OS X 10.6 (10A432) j'ai installé excel version 2011 et j'ai un problème avec un fichier fermé par un cadenas et logiquement quand je l'ouvrais avec un autre ordi autre qu"-APPLE le fichier une fois enregistré je pouvais le remplir alors que sur le MAC je ne peux travailler dessus il reste bloqué pouvez-vous me dire pourquoi sans doute la version excel qui ne convient pas
j'hésite à revendre cet ordI...
Merci d'avance
cela fait 1 an que j'ai acquis un MAC OS X 10.6 (10A432) j'ai installé excel version 2011 et j'ai un problème avec un fichier fermé par un cadenas et logiquement quand je l'ouvrais avec un autre ordi autre qu"-APPLE le fichier une fois enregistré je pouvais le remplir alors que sur le MAC je ne peux travailler dessus il reste bloqué pouvez-vous me dire pourquoi sans doute la version excel qui ne convient pas
j'hésite à revendre cet ordI...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème ouverture logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide