Garder les valeurs en double
Ader1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'espere que vous m aidiez sur ce probléme qui est de garder juste les valeurs en double dans une colonne et de supprimer les valeurs qui ne sont pas en double, expemle une colonne : 1,2,3,4,4,5,6,6,7,8,9,9,10; je veux qu'il me garde juste les valeurs 4,6,9
Merci
J'espere que vous m aidiez sur ce probléme qui est de garder juste les valeurs en double dans une colonne et de supprimer les valeurs qui ne sont pas en double, expemle une colonne : 1,2,3,4,4,5,6,6,7,8,9,9,10; je veux qu'il me garde juste les valeurs 4,6,9
Merci
A voir également:
- Garder les valeurs en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
2 réponses
Bonjour
en attendant la solution VBA que ne manquera pas de vous donner un de nos collaborateur performant sur le sujet, par formule si votre liste commence en A1
=SI(ET(NB.SI(A:A;A1)>1;NB.SI($A$1:A1;A1)=1);A1;"")
attention aux signes
crdlmnt
en attendant la solution VBA que ne manquera pas de vous donner un de nos collaborateur performant sur le sujet, par formule si votre liste commence en A1
=SI(ET(NB.SI(A:A;A1)>1;NB.SI($A$1:A1;A1)=1);A1;"")
attention aux signes
- tirez sur la hauteur
- copier la colonne B et faites un collage spécial valeur
- trier pour classer sans les vides.
crdlmnt