Excel 2016 - insertion d'un calendrier dans une cellule
Fermé
Manon
-
26 avril 2016 à 16:58
oly111 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 20:26
oly111 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 20:26
Bonjour,
Nous avons maintenant excel 2016 au bureau. Avant, il était possible avec le développeur d'insérer un calendrier dans une cellule afin de permettre aux membres du personnel de sélectionner une date.
Je ne retrouve plus le Microsoft date and time picker dans la liste des outils du développeur.
Quelqu'un a une solution pour moi.
Nous avons maintenant excel 2016 au bureau. Avant, il était possible avec le développeur d'insérer un calendrier dans une cellule afin de permettre aux membres du personnel de sélectionner une date.
Je ne retrouve plus le Microsoft date and time picker dans la liste des outils du développeur.
Quelqu'un a une solution pour moi.
A voir également:
- Insérer un calendrier dans une cellule excel 2016
- Insérer un calendrier dans une cellule excel office 365 - Meilleures réponses
- Comment insérer un calendrier dans une cellule excel 2016 - Meilleures réponses
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
2 réponses
oly111
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
26 mars 2017 à 20:26
26 mars 2017 à 20:26
je cherche aussi a ajouter un calendrier ! Merci pour les infos. !