Excel 2016 - insertion d'un calendrier dans une cellule
Fermé
Manon
-
26 avril 2016 à 16:58
oly111
oly111
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- dimanche 26 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mars 2017
A voir également:
- Insérer un calendrier dans une cellule excel 2016
- Comment insérer un calendrier dans une cellule excel 2016 - Meilleures réponses
- Insérer un calendrier dans une cellule excel office 365 - Meilleures réponses
- Excel 2016 - insertion d'un calendrier dans une cellule - Forum - Excel
- Insertion calendrier dans une colonne avec liste déroulante - Forum - Excel
- Inserer un calendrier dans une cellule EXCEL ✓ - Forum - Excel
- Comment insérer un calendrier dans une cellule excel 2016 ✓ - Forum - Excel
- Insérer un calendrier dans une cellule excel - Forum - Excel
2 réponses
dragondark
26 avril 2016 à 17:02
- Messages postés
- 462
- Date d'inscription
- samedi 23 février 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2016
26 avril 2016 à 17:02
Bonjour,
cette article indique que cela fonctionne avec 2016
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/excel/create-monthly-calendar
Dis moi si cela corresponds a ce que tu cherche?
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
cette article indique que cela fonctionne avec 2016
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/excel/create-monthly-calendar
Dis moi si cela corresponds a ce que tu cherche?
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
25 oct. 2016 à 01:52
Le lien que tu fournis s'applique pour 2003 et 2007