Textbox
amram.a
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
amram.a Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amram.a Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai excel 2010 et je souhaite rendre la cellule 11 (la cellule de la date) facultative
c'est à dire qu'on peut entrer une date comme ne rien mettre
Cells(Insuv, 11) = DateValue(TextBox11.Value & "/" & TextBox12.Value & "/" & TextBox13.Value)
j'ai excel 2010 et je souhaite rendre la cellule 11 (la cellule de la date) facultative
c'est à dire qu'on peut entrer une date comme ne rien mettre
Cells(Insuv, 11) = DateValue(TextBox11.Value & "/" & TextBox12.Value & "/" & TextBox13.Value)
4 réponses
Bonjour,
If TextBox11 <> "" Then Cells(Insuv, 11) = DateValue(TextBox11.Value & "/" & TextBox12.Value & "/" & TextBox13.Value) Else Cells(Insuv, 11) = "" End If
If TextBox11 <> "" Then
Else
Cells(Insuv, 11) = ""
End If
Je met on me met eureur
Mais quand je fais comme suite ça passe
If TextBox11 <> "" Then
Else
Cells(Insuv, 11) = "
End If
Else
Cells(Insuv, 11) = ""
End If
Je met on me met eureur
Mais quand je fais comme suite ça passe
If TextBox11 <> "" Then
Else
Cells(Insuv, 11) = "
End If