Graphique lié à un tableaux croisé dynamique

Fermé
planificatrice - 14 avril 2017 à 13:53
Raymond PENTIER Messages postés 58802 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 17 avril 2017 à 13:30
Bonjour,

pouvez vous m'aider svp, j'ai un graphique lié à un tableau croisé dynamique, il s'agit des nombres de sanction par motif, le problème est que le graphique que j'ai créé est trop chargé car il y a des nombreux motifs, ce que je veux est le suivant: est ce qu'il y a une méthode pour éliminer de mon tableau croisé dynamique tous les motifs avec le nombre entre 1 et 5 et automatiquement ça va me donner un graphique avec que les sanctions supérieur à 5, sachant que je veux pas toucher supprimer quelque chose au niveau de la base des données du tableau

merci infiniment

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58802 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 17 264
14 avril 2017 à 15:33
Bonjour.

En principe ça devrait être très facile, en utilisant les filtres ...
0
planificatrice
17 avril 2017 à 10:52
Bonjour Raymond PENTIER

merci pour votre réponse mais je crois que le filtre ne marche pas pour ce cas, car sur le tableau croisé dynamique il me donne le motif (exp : retard injustifié: seulement une fois) et autre comme ( changement d'itinéraire : 50 fois ), et je veux pas que le tableau affiche arrivé en retard, je sais pas si j'ai bien expliqué sinon pouvez vous me donné un lien pour vous donner un exemple de tableau et de graphique

merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58802 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 17 264
17 avril 2017 à 13:30
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0